Passion Robinson au Domaine de Chevetogne les 4 et 5 mai

Passion Robinson, c’est le festival international des cabanes, roulottes et de l’habitat premier. Durant deux jours, il réunit une trentaine d'ingénieux constructeurs de cabanes, yourtes, tiny-houses et des milliers de visiteurs curieux de vivre et d’échanger sur l’habitat léger.

Le festival vivra sa 13ème édition cette année et les exposants sont toujours plus nombreux à nous rejoindre (35 constructeurs), venus de Belgique et de France. Ils s’installeront dans les plus beaux endroits du Domaine, dans les jardins, au bord des étangs, autant de sources d’inspiration pour lesprofessionnels et pour les particuliers.

Passion Robinson, c’est un salon, mais c’est aussi un festival : des ateliers Do it yourself (construireune cabane de Hobbit, s’essayer à la technique du terre-paille, grimper au plus haut d’un arbre, ...), des causeries autour de l’habitat et de la musique sont programmés tout le week-end.

Côté musique, les Folk Dandies, Gerard Spencer (jouer de hang, cet envoûtant instrument à l’aspectde soucoupe) et La Jacquaravane rythmeront la visite pour le bonheur de tous. Sans oublier la balade dominicale « matins câlins, matins jardins », qui emmène les participants sur le sentier des jardins,en compagnie d’un jazz band (départ à 11h).

En plus de ces activités ponctuelles, les activités saisonnières du parc seront accessibles à tous : leMusée d’Histoire(s) Naturelle(s), le Nature Extraordinary Museum, les barques, la ferme des petits, lemini-golf, ...

Rendez-vous les 4 et 5 mai dès 10h pour ne rien rater de ce week-end qui ravit les amoureux de nature depuis 13 ans déjà !

En pratique

Quand : 4 et 5 mai de 10 à 18h
Où : Domaine Provincial de Chevetogne
Tarif : tarif d’entrée habituel au Domaine : 10€/personne dès 6 ans / 9€ sur la boutique en ligne

Infos : www.domainedechevetogne.be 083/687.211

Les commentaires sont fermés.