Découvrez Woven Shelter Seat, entre Champion et Schaltin

Créé par Tim Norris, c’est une des 17 œuvres du sentier d’art 2019

DSC_0279.jpg

Depuis son arrivée en Belgique, le jour de l’Ascension, Tim Norris, artiste sculpteur londonien, notamment spécialiste d’œuvres de land art, travaille à son Woven Shelter Seat, en français, un abri tissé avec siège d’où il sera possible d’observer, en s’y asseyant, la magnifique campagne située en face. La sculpture est composée de matériaux indigène, différentes sortes de saules (willow en anglais !), une réponse de Tim (qu’avec Nadine et moi nous sommes heureux d’héberger !!) au paysage !

DSC_0278.jpg

DSC_0283.jpgContrairement à ce qui est indiqué sur le site des sentiers d’art mais qui est corrigé sur la carte, pour atteindre son œuvre, il faut se rendre au centre de Champion en venant de Schaltin et tourner à gauche.

 

 

DSC_0281.jpg

DSC_0280.jpgEn suivant les fléchage sentiers d’art, vous tournez à gauche, en face la ferme où est placée une petite grotte où se trouve une vierge, sur un chemin, dont le début est bien carrossable et qui conduit à l’entrée de Schaltin. L’œuvre est à peu près à 500 m du carrefour en T.

 

Comme toutes les œuvres du sentier d’art 2019, n’oubliez pas de les découvrir à partir de ce dimanche 9 juin. Tous les renseignements sur mon blog sentiers-d-art-des-le-9-juin-une-balade-de-145-km-sera-parse-280264.html  ou sur www.sentiersdart.be

Les commentaires sont fermés.