Deuxième boîte aux livres de la commune de Hamois à Emptinne devant la crèche des P’tits Loups 

Le 24 avril dernier, en présence de quelques membres du Collège et du conseil communal et des bénévoles de Hamois les livres, avait été inauguré officiellement une première boîte aux livres à deux pas du Ravel, de l’école communale et de l’officie communal du tourisme à Hamois. Confectionnée par un ouvrier de la commune, elle avait été décorée par les enfants du conseil communal des enfants et de l'extrascolaire.

Comme l’avait annoncé à l’époque, l’échevin de l’extrascolaire, Pascal Leclercq, « d’autres boîtes seront installées dans les différents villages de l’entité et décorées par diverses associations : crèches, plaines communales, Patro, aînés, … Ces boîtes seront réalisées avec un subside de la Province. »

image2.jpeg

C’est ce qui vient de se dérouler en ce mercredi 19 juin, à Emptinne, au 8 de la rue du Relais, devant la crèche des P’tits Loups, en présence de Jean-Marc Van Espende la députation provinciale de Namur, des autorités communales de Hamois et de l’extrascolaire. Cette seconde boîte à livres a été décorée par la MCAE « Les P’tits Loups ».

image3.jpeg

La bibliothèque "Hamois les livres" parraine cette boîte à livres et l'alimentera régulièrement.

Les commentaires sont fermés.