Rentrée scolaire, testez gratuitement le parcours de votre enfant

Afin d’aider les parents à organiser au mieux la rentrée scolaire de leurs enfants, le TEC propose aux enfants de 11 à 14 ans et à un accompagnant de tester gratuitement leur futur parcours domicile-école jusqu’au 30 septembre. Une manière de découvrir le TEC comme la solution idéale pour leurs déplacements futurs durant l’année scolaire.

Le TEC offre aux enfants âgés de 11 à 14 ans* un titre de transport valable 1 jour pour eux et un accompagnant, afin de repérer le trajet vers l’école : une opportunité à ne pas manquer pour vivre la prochaine rentrée scolaire en toute tranquillité ! Ce titre, en vente du 1er juin au 10 septembre, est valable jusqu'au 30 septembre.

Si l’enfant possède déjà une carte MOBIB, les parents peuvent demander ce titre dans un ESPACE TEC ou via l'adresse e-mail eshop@letec.be en précisant son nom, son prénom, son numéro de carte MOBIB (19 chiffres) et le parcours Next, Horizon ou Horizon+ à tester.

S'il ne possède pas encore de carte MOBIB à son nom, il est possible de s’en procurer une au prix de 5€ en se rendant dans un ESPACE TEC ou sur l'E-SHOP dans l'onglet "Je m'inscris".

 

* Réservé aux enfants de 11 à 14 ans qui n’ont jamais eu d’abonnement TEC payant.

 

Les commentaires sont fermés.