62 jeunes au traditionnel stage du 15 août du Condruzien

DSC_0257.jpg15 août oblige, le traditionnel stage de football organisé pendant l’été depuis plus de 20 ans par le Condruzien, ne se déroule que sur 4 jours. Il n’était pas possible pour les parents d’imaginer à l’avance que cette semaine allait plus ressembler à une semaine peu estivale et très pluvieuse, mais, d’un autre côté, c’est peut-être mieux qu’un stage ne se passe pas sous la canicule autant pour les enfants que leurs coaches ! Comme le stage se déroule sur le terrain synthétique, il ne fallait pas aller bien loin pour se réfugier bien à l’abri lors des fortes averses ! Pour cette édition 2019, une journée au domaine de Chevetogne est programmée ce mercredi, en espérant que la météo soit meilleure qu’en ce lundi, début du stage !

DSC_0260.jpg

DSC_0257.jpgPour ce stage, les 62 jeunes, âgés de 5 à 14 ans, (dont quelques filles, plusieurs du Centre de Croix Rouge de Natoye, de l’EPSIS de Schaltin, toujours au comportement impeccable, ainsi que de Havelange) ont été coachés par Quentin Taton, Christopher Celik, Antoine Hugé, Sacha Mentens et son frère, Günter Dubois et Loïc Colomer sous la coordination de Pol Gillet et Serge Hugé, coordinateur des jeunes. Pour la partie intendance et la cuisine, on retrouvait comme d’habitude Françoise, Christian et Georges.

DSC_0254.jpgSoulignons leur travail puisque l’accueil des stagiaires se déroulait depuis 7h30 jusqu’à 18h ! Le traditionnel barbecue, en présence des familles des jeunes footballeurs, clôture le stage ce vendredi en fin d’après-midi. Il devrait être préparé par Pascal Piette et Quentin Taton

Prochain rendez-vous avec les jeunes pour un stage avec le Condruzien, la seconde semaine du congé de Pâques, du 13 ou 14 au 17 avril 2020. Pour s’y inscrire, il suffira de prendre contact avec Georges Taton au 0496/623.035 ou via le 0476/339.792.

Pour mieux voir quelques photos que j’ai prises au début de stage, entre les gouttes ( !), il suffit de cliquer sur https://ciney.blogs.sudinfo.be/album/stage-condruzien-aout-2019/

Les commentaires sont fermés.