Attention le chemin d'Haljoux qui relie directement Braibant à l'Avenue de Namur à Ciney sera fermé à la circulation à partir du 2 septembre

Communiqué de presse reçu du service des travaux de la ville de Ciney concernant les travaux d'amélioration du Chemin d'Haljoux du 2 septembre jusque début 2020. ils concernent notamment des travaux de voirie ainsi que l'élargissement du pont et la création d'un nouveau tronçon
page1image55204608page1image55201920page1image55200768
Le Chemin d'Haljoux qui relie directement le village de Braibant à l'Avenue de Namur à Ciney sera fermé à la circulation à partir du 2 septembre jusque début 2020. Les travaux, prévus depuis plus de 10 ans, vont pouvoir démarrer:
- la voirie va être entièrement refaite en béton
- le pont va être élargie pour permettre aux véhicules de se croiser
- un nouveau tronçon de voirie va être construit sur plus ou moins 35 m
 
images.jpgA la fin des travaux, les modifications permettront aux automobilistes de rejoindre la route d'avoir avec une bien meilleure visibilité. Ces importants travaux importeront fortement la mobilité mais permettront toujours l'accès à l'Ecole Provinciale d'Agronomie et des Sciences, à l'entreprise Promaco et aux habitants des riverains via le rond-point de la vache.
 
Des déviations seront mises en place via lia route d'avoir, la rue d'Omalius, rue Lambert Etienne, rue Walther Soeur, le Square Omer Bertrand, rue Notre Dame de Hal et l'Avenue de Namur.
 

Les commentaires sont fermés.