Relance du basket de Hamois pour la nouvelle saison

En ce dernier vendredi d’août, tous ceux qui de près ou de loin s’intéressent au club de basket de Hamois étaient invités à participer à un moment de convivialité, à la veille du week-end historique que le club vit depuis près de 25 ans : premiers matches pour les jeunes le samedi et match de coupe pour l’équipe hommes le dimanche.

DSC_0123.jpg

Les anciens comitards du BC Hamois ayant fait un pas de côté, le nouveau comité se compose de Caroline Viatour, présidente, Pierre Loris, secrétaire, Vincent Evrard, pour la logistique, Michel Jeanmart, trésorier, Colette Schietecat et Philippe Laffut, membres. Pour la nouvelle saison, toujours pas d’équipe dames, mais une équipe senior, la P3 hommes et 4 équipes de jeunes de 4 à 12 ans. L’espoir de la nouvelle équipe des comitards est de garder un maximum de jeunes au sein du club plutôt que de les voir partir chez les voisins de Ciney ou Natoye ! C’est ce qui explique que le BCH innove cette année en proposant un tout nouveau concept à savoir le Basket Sunday : un dimanche par mois, les adultes (plus de 16 ans) auront la possibilité de venir s’entrainer au basket au hall omnisports de Hamois dans un esprit convivial et familial. Un coach sera présent pour les plus novices. Pour les dames, ce sera de 9h à 10h30 et pour les hommes de 10h30 à 12h avec une demi-heure d’entraînement puis une heure de match. Le but, outre les moments de convivialité, est de retrouver d’autres parents, d’anciens joueurs ou des membres du comité autour d’une même passion dans l’espoir de retrouver une équipe féminine, pourquoi pas !  Le premier Basket Sunday se déroulera le 22 septembre.

DSC_0119.jpg

Pour toutes infos complémentaires sur le BC Hamois et sur le basket Sunday en particulier, il suffit de contacter Caroline Viatour (0472.71.03.16, c.viatour@outlook.be) ou de surfer sur bchamois.

Les commentaires sont fermés.