Le marché de Noël de la solidarité se poursuit ce samedi 16 et 17 novembre au Domaine d’Achêne

DSC_0223.jpgLe traditionnel Marché de Noël et de la Solidarité des équipes d'Entraide et de Saint-Vincent de Paul de Ciney vient de débuter ce vendredi au domaine d'Achêne, route de Dinant, 22 à Achêne. Il se poursuit ces samedi et dimanche de 10h à 18h.

Les bénéfices servent, comme les années précédentes, à apporter aide et un peu de bonheur à plus de cent familles de la région qui vivent dans le besoin et la précarité et qui sont soutenues par les équipes d'Entraide de Ciney.

DSC_0229.jpgLe marché propose un large choix d'objets divers : porcelaines artisanales, vêtements de saison, vestes, pulls, chaussettes, articles de puériculture, bijoux, objets de décorations, jeux, brocante, broderies personnalisées, confitures artisanales, caramel beurre salé, vente de livres (auteurs présents comme Francis Laroche et Natalie Colas avec notamment son livre « Jacques a dit ») et mets préparés par Christine de Pret, la maîtresse de la maison.

DSC_0209.jpg

Pour voir une trentaine de photos que j’ai prises vendredi, il suffit de cliquer sur https://ciney.blogs.sudinfo.be/album/marche-noel-achene-2019/

 

Les commentaires sont fermés.