Le Domaine de Chevetogne à la recherche d'un comité pour un relais pour la vie en 2020

Réunion d'information le mardi 10 décembre à 18h30

Les 22 et 23 août 2020, le Domaine Provincial de Chevetogne accueillera son premier Relais pour la Vie ! La Fondation contre le Cancer a proposé au Domaine de s'inscrire dans le mouvement en s'ajoutant aux relais déjà existants dans des villes et communes belges. C'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous avons répondu présents pour accueillir cet événement dans le parc.

Qu'est-ce qu'un Relais pour la vie ?

C'est un événement qui mobilise des acteurs communautaires d'une ville ou commune pour mettre à l'honneur des malades qui ont vaincu ou se battent encore contre le cancer. C'est aussi un moment d'hommage pour ceux qui ont perdu cette bataille. Durant 24 heures, des équipes de marcheurs se relaient sur un parcours de 400 mètres, pour symboliser la maladie qui ne dort jamais. En amont de l'événement et sur place le jour J, ces équipes lèvent des fonds (sponsors, ventes de produits, organisation d'événements, ...) qui sont ensuite versés à la Fondation contre le Cancer

Laissons la parole aux responsables du Domaine de Chevetogne: "pour coordonner le projet, nous avons besoin de VOUS. Vous êtes dynamique et vous souhaitez participer à cette aventure en devenant un membre du comité organisateur ? Rejoignez-nous le mardi 10 décembre à 18h30 pour une réunion d'information. Celle-ci ne vous engage en rien, mais vous pourrez en savoir plus sur l'implication et le travail nécessaire à l'organisation de la journée. Pour vous inscrire à la séance d’information (recommandé), écrivez-nous à info.cehevtogne@province.namur.be ou cliquez sur « je participe » sur l’événement Facebook dédié (events).

Si vous souhaitez apporter votre pierre à l'édifice, mais n'êtes pas libre le mardi 10 décembre, contactez le Domaine Provincial. nfos :www.relaispourlavie.be."

Inscription à la séance d’information : info.chevetogne@province.namur.be ou via Facebook.

Les commentaires sont fermés.