Plus de 150 personnes ont marché sous la pluie pour Viva for Life

DSC_0001.jpgLes organisateurs de la marche qui se déroulait ce vendredi 6 décembre dans le cadre de l'action "Viva for life" au départ de La Croix-Rouge à Ciney auraient préféré que cette activité se soit déroulée la veille, sous le soleil qu’en ce jour de la Saint Nicolas où il gelait un peu tôt le matin et qu’une pluie légèrement glaçante n’encourageait pas nécessairement à participer à cette bonne action envers les enfants.

DSC_0025.jpgCette pluie n’a pas empêché les plus courageux d’être au rendez-vous au départ des locaux de La Croix-Rouge à Ciney. En fonction de la météo, les organisateurs ont préféré raccourcir le trajet pour ceux qui n’avaient pas envie de marcher 4 km.

 

DSC_0026.jpgPour rappel, cette marche était destinée à mettre en avant l'ensemble des bénévoles des associations cinaciennes telles que La Croix-Rouge, L'ONE, Saint - Vincent de Paul, l'Entraide et la Maison citoyenne. Tous les marcheurs, à l’arrivée à la Maison citoyenne ont pu se réchauffer avec un bon bol de soupe (près de 40 litres avaient été préparées) et être féliciter par Saint Nicolas lui-même !

DSC_0055.jpgPour deuxième rappel, l’étape cinacienne de Viva for Life se déroule le jeudi 19 décembre à partir de 17h aux Fééries du Parc. Vous pourrez y défier la boule rouge et Fanny Jandrain et surtout participer au défi de la ville de Ciney, à savoir le lâcher de mille lanternes (3 euros par lanterne). Toutes les associations qui ont organisé aux divers événements au profit de Viva for Life (Trail d’Haversin, Sporty Day de Sovet, Zumbathon, cette marche de la Croix-Rouge du 6 décembre, …) remettront leur chèque officiellement au stand de Viva for Life ce jour là 

Pour voir près de 60 photos que j’ai prises ce vendredi sous la pluie, il suffit de cliquer sur https://ciney.blogs.sudinfo.be/album/marche-viva-for-life/

 

Les commentaires sont fermés.