Traditionnel repas de Noël à l'institut Saint Joseph

DSC_0176.jpgÁ l’Institut Saint-Joseph de Ciney, on a toujours apprécié les moments chaleureux de retrouvailles entre collègues. Si, pour beaucoup d'entre eux, les festivités du 20 septembre dernier lors du 175e anniversaire de l'école, leur ont permis de revoir leur école et de retrouver collègues, directions, anciens élèves, ... , le traditionnel repas de Noël constitue, depuis des années un de ces moments de convivialité, à l’occasion duquel il est également possible de se retrouver  notamment les collègues qui ont quitté l’établissement pour d’autres aventures et de faire connaissance avec la jeune génération.

Innovation cette année, le service était effectué par des anciens de l'école membres des scouts de Ciney.

DSC_0187.jpg

Au cours de cette soirée festive Claudine Vandenberghe a été mise à l'honneur pour sa mise à la pension récente (Isabelle Charles était absente). Une petite surprise  attendait aussi les collègues qui ont rendu 35 ans ou 25 ans de bons et loyaux services au pays : Pascale Gilet, Damien Demanet et Bruno Berny. Seul Damien était présent et a été félicité pour ses 25 ans par les directions.

Pour voir 33 photos que j'ai prises hier soir, il suffit de cliquer sur https://ciney.blogs.sudinfo.be/album/repas-noel-st-jo-2019/

Les commentaires sont fermés.