Embouteillages aux Fééries du Parc très gros succès populaire

DSC_0008.jpgDepuis l’ouverture de la 3e édition des Fééries du Parc, le public est tous les jours au rendez-vous et ça ne fait que bouchonner entre les allées des stands et autour des endroits où l’on mange et où on boit. La météo, positive, la qualité et la diversité des artisans présents, le gros travail de toutes les associations et groupements qui vendent à manger et à boire ainsi que l’ambiance bon enfant sur tout le site n’en sont pas étrangers.

DSC_0035.jpgDe plus, pour la plupart des personnes (qui viennent parfois de loin) qui se rendent sur le site du Parc Saint Roch, même s’il faut parfois se garer loin, c’est en famille ou entre amis que l’on a décidé de passer quelques heures dans une superbe ambiance !

Pour rappel, les fééries du Parc sont encore ouvertes :

  • Ce dimanche de 11h à 23h
  • Le lundi de 15h à 21h

Pour voir 67 photos prises samedi en fin de journée et en soirée, il suffit de cliquer sur https://ciney.blogs.sudinfo.be/album/feeries-du-parc-samedi/

Commentaires

  • C'est en effet une très belle réussite, mais avec de l'électricité verte aurait été mieux ! La prochaine fois peut être .....400 Kva, c'est pas la mer à boire !

Les commentaires sont fermés.