appel aux candidats photographes et vidéastes de moins de 21 ans pour le Festival International Nature Namur

Pour sa 26e édition, le Festival a décidé de laisser une place aux jeunes photographes en créant deux « Bourses Jeunes ». Ces dernières sont destinées aux photographes de moins de 21 ans qui ont envie d’exposer leurs photos à l’Acinapolis de Jambes pendant le Festival. L’occasion pour eux de rencontrer d’autres photographes, mais également le public et les organisateurs du Festival.

c2d9b2a8-53f2-4e0b-a836-51b60cc3130a.jpg



29a33c38-8e88-475b-b3f4-4a429d36b073.jpgLa 1ère étape est d'envoyer cinq des plus belles photos nature personnelles. Sur cette base, deux photographes seront sélectionnés et coachés par Michel d’Oultremont qui les aidera dans les différentes étapes de la création d’une expo. Ensuite nous imprimerons les photos et les exposerons à Namur pendant le Festival. Une fois le Festival terminé, les photos seront offertes aux photographes qui pourra en profiter pour les exposer dans d’autres lieux.

Le Festival International Nature Namur organise quatre grands concours internationaux, films et photos, dédiés à la nature et à l'émerveillement qu'elle suscite. Les concours films se déclinent en trois catégories : films professionnels, films amateurs et films ultra-courts (max. 1 minute). Le Concours International de Photo Nature de Namur invite photographes amateurs et professionnels à provoquer des émotions avec leurs plus belles images.

Le FINN lance également des appels à candidatures aux photographes pour exposer à l'Acinapolis ou à la Citadelle, dont une bourse jeunes à l'attention des jeunes photographes de moins de 21 ans. Deux autres appels à candidatures offrent l'opportunité aux associations d'occuper un stand au Village Nature de l'Acinapolis ou au Chapiteau Nature à la Citadelle et aux étudiants du secondaire d'être membre du jury jeunes 2020.

Pour plus d'infos et pour s'inscrire à ce concours, il suffit de cliquer sur concours-et-appels-a-candidatures

 

Les commentaires sont fermés.