Le Centre Culturel de Ciney suspend l’ensemble de ses activités en attendant des jours meilleurs

Nouveau communiqué de presse du Centre Culturel de Ciney:

Depuis notre dernier communiqué d’hier concernant les annulations au niveau du théâtre et de la salle polyvalente, les éléments ont évolués.

Le Gouvernement fédéral , afin de lutter contre la propagation du virus COVID-19, a décidé d’interdire les activités récréatives qu’elles soient culturelles, folkloriques ou sportives.

L’équipe du Centre Culturel se conforme bien entendu à ces mesures de précaution.

A partir de ce samedi 14 mars  la salle d’exposition, les spectacles, les séances cinématographiques, les ateliers, les répétitions, les concours de whist, les réunions  et formations prévues en nos locaux sont contraintes d’être annulées jusqu’au 5 avril inclus.

Le Centre Culturel reste cependant ouvert et joignable d’une part pour répondre à vos questions, trouver des solutions  pour que la reprise effective soit la plus confortable possible pour tous ; mais aussi pour que  l’on prépare des  projets hauts en couleurs et remplis de positivisme !

Philosophiquement nous intitulerons cette période inédite « Une trêve offerte pour préparer les beaux jours et  pouvoir les peindre de mille couleurs »

 

Les commentaires sont fermés.