Report en 2021 du 40e anniversaire de la descente de la Lesse !

Rendez-vous le 29 août 2021 !

André, Paul et toute l'équipe de la LESSE ont envoyé hier soir le communiqué de presse suivant. Bonne lecture !

La décision est prise ! Les membres des comités de l’ARCH et de la Descente de la Lesse ont dû se rendre à l’évidence : organiser cette grande fête de la course à pied dans le stress, l’incertitude et le risque pour votre/notre santé ne sera pas possible !

Le travail que nous avons réalisé avec les autorités communales, avec nos partenaires, institutionnels et commerciaux, avec nos bénévoles, n’est pas perdu pour autant. Nous allons le « confiner » pour l’an prochain ! Les nombreux anciens vainqueurs et amis étrangers qui nous avaient promis de venir pourront ainsi prendre leurs dispositions dès maintenant pour postposer leur venue. Nos amis jurassiens de Salins et lozériens de Mende seront bien sûr de la partie pour ce fameux Challenge des Courses de Légende. Nous vous assurons que cette 40ème édition n’en sera que plus belle le 29 août 2021!

Les participants inscrits recevront un lien de Chronorace qui leur laissera le choix entre report ou remboursement. Prenons patience avec nos familles, avec nos amis de club, avec nos partenaires dans le respect du travail fait par le personnel soignant toujours au front de la maladie.

La course à pied ne peut être que la passion la plus importante des choses secondaires. Notre santé est la plus importante de toutes. Prenez soin de vous et des vôtres pour courir - bientôt - encore mieux, plus vite, plus longtemps, plus fraternellement encore ! A bientôt … sur la Lesse qu’on aime tant !

 

Les commentaires sont fermés.