Merci à nos facteurs !

Il n'y a pas que les éboueurs, les médecins, les infirmiers et infirmières, .... que l'on doit remercier chaque soir à 20h, mais aussi les facteurs, qui, depuis le début du confinement, effectuent leur boulot impeccablement.

De plus, comme beaucoup de personnes ont effectué des commandes via Internet, ils ont du boulot supplémentaire avec de nombreux paquets et colis divers à apporter au domicile de leur destinataire.

DSC_0248.jpg

David Croibien, facteur à Hamois, est très heureux de tous les mercis qu'il reçoit chez ses clients. Il m'a avoué que depuis le début du confinement, il n'a pas encore pris aucun congé ! Il est également très heureux d'entendre de chez lui, à Achet, chaque soir à 20, la musique et les applaudissements pour remercier tous ceux qui font un boulot formidable pour le bien de la population !

DSC_0249.jpg

Commentaires

  • Grande admiration pour nos facteurs.
    Merci à David notre facteur

  • j'ai travailler à bruxellesx je suis pensionné depuis le 1er octobre 2018 en 1956 j'ai travailler au centre de tri de namurx et j'ai connu mon mari .
    a bruxelles x j'ai travailler avec des collègues de ciney Patrick antoine ,fafrice henry ,j'ai eu un accident grave à bruxelles x devant la machine de tri il y avais des bacs rouge quelqu'un n'a pas vu que j'étais occupé à décoincée un bac et a appuyer sur bouton il y avait des badeau et quand on leur à demandée vous avez vu quelques chose non on n'a rien vu c'est les mécanicien qui ont signé et qui n'ont rien vu on nest jamais remercier je venais d'acheter mon appartement avec ma qoeur j'ai encore travailler malgrés tout encore au machine je ne sais pluq me servir de la main gauche malgrés tout je suis une battante j'ai garder mon moral toujours à l'avant à la poste on n'est jamais remercier bonne soirée

Les commentaires sont fermés.