L’Alzheimer Café peut être à nouveau organisé, mais dans un espace plus grand !

Les nouvelles sont excellentes, l’Alzheimer Café à Ciney peut être à nouveau organisé.

Bien entendu en tenant compte des mesures sanitaires que tout le monde connait aujourd’hui et qui seront respectées.

C’est dans la salle du CECOCO que la rencontre se déroulera car elle offre un espace suffisamment grand pour respecter la distanciation sociale. 

D’autre part, comme les rencontres sont basées sur la qualité de la communication, c’est la technologie qui se porte au secours de responsables ! Un micro sans fil permettra à chacun de s’exprimer, dépassant l’obstacle du masque.

Pour le temps de la pause, malheureusement, pas de délicieux goûters-maison pour des collations emballées individuellement.

En dénominateur commun de toutes ces adaptations, l’assistant muet de tous ces instants, le devenu très célèbre gel hydro alcoolique.

Oui, nous ferons contre mauvaise fortune bon cœur… un mode de fonctionnement qui nous caractérise tous autant que nous sommes !

L’horaire quant à lui reste le même : le deuxième vendredi de chaque mois, (hors congés scolaires) de 14h à 16h, le lieu est maintenant salle Cecoco, à un jet de pierre de l’ancien local, vous verrez le drapeau de l’AC.

Anne-Françoise, Catherine et Marie-Paule vous donnent rendez-vous ce vendredi 11 septembre, salle CECOCO de 14h à 16h. Dress code : un masque !

En pratique

Les Alzheimer Café suivants se dérouleront les vendredis 9 octobre, 13 novembre, 11 décembre 2020. Ensuite les vendredis 8 janvier, 12 février, 12 mars, (pas en avril) 14 mai, 11 juin et 10 septembre 2021.

Pour tous renseignements par téléphone : Anne-Françoise Simonet 0474/79.00.85, Catherine Chatelain : 0489/410.560, Marie Paule Botté : 0498/19.14.12 ou par mail : botte.alzheimer.cafe@skynet.be.

Les commentaires sont fermés.