22e opération chocolat à l'Institut de Schaltin, ils comptent sur vous !

1.jpgChaque année, les mois d’octobre, novembre et décembre riment avec la traditionnelle « opération chocolat » organisée par le Comité de Levée de Fonds de l’Institut de Schaltin. 

Pour la 22ème année consécutive, l'Institut collabore avec le chocolatier Galler afin de proposer un produit de qualité qui sera cette année présenté sous la forme de Pocket Bags contenant chacun 15 délicieux mini-bâtons au prix de 5€. 

Les bénéfices récoltés sont toujours entièrement destinés à l’épanouissement de nos bénéficiaires (jeunes et adultes) et seront consacrés au financement de séjours de vacances, d’excursions, d’achat de matériel ludique, didactique ou sportif, en fonction des projets rentrés par les différents services.

4.jpgEn pratique cette année liée au Covid-19 !

La crise sanitaire liée au Covid-19 oblige le Comité de Levée de Fonds de l’Institut de Schaltin à adapter son mode de fonctionnement : pour la sécurité de tous, ils éviteront le porte-à-porte habituellement réalisé par les bénéficiaires et leurs éducateurs.  
Les  chocolats seront cependant disponibles dans de nombreux petits commerces de la région, n’hésitez donc pas à vous fournir dans ces dépôts-ventes (liste prochainement disponible sur FoyerspourJeunesetAdultes).
 
 
 
 
6.jpgVous voulez soutenir l'opération !

Vous êtes un professionnel et désirez les soutenir ?  Alors contactez-les pour faire partie des dépôts-ventes, ou pensez à combiner votre souhait de faire plaisir (clients, amis, membres du personnel, …) à la satisfaction de contribuer au bien-être de personnes en difficulté :  la livraison de boîtes de 12 Pocket Bags est proposée (60€/boîte) que vous pourrez offrir lors des fêtes de fin d’année (possibilité de facture).

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter Séverine Robinet au 0476/73.78.77 ou par mail à s.robinet@institutdeschaltin.be.

7.jpg

Écrire un commentaire

Optionnel