Expo "des dinosaures aux géants des mers" ces 17 et 18 octobre à Ciney Expo

DSC_0706.jpegDepuis 10h ce matin, les familles (parents ou grands-parents avec enfants et petits-enfants) convergent en grand nombre vers Ciney Expo pour y découvrir, pour la première fois dans la région, une exposition assez étonnante et très didactique dénommée Dinoshark « des dinosaures aux géants des mers ».

DSC_0705.jpeg

Tous les animaux présentés sont grandeur nature, robotisés et animés : dinosaures, requins, pieuvres géantes, squelette d’une baleine bleue, ... et également une baleine de 24 m de long (unique en Europe) sur près de 1.600 m2 !

DSC_0715.jpegLa plus grande exposition du genre à découvrir avec également, de nombreux panneaux décrivant la vie marine et la vie au temps des dinosaures,  une aire de jeux pour enfants, une pêche aux canards et aux dauphins, un quiz (reçu à l’entrée obligeant l’enfant à chercher où il doit se rendre) avec diplôme Dinoshark à la clé et deux secteurs de fouille archéologique pour les enfants.

DSC_0714.jpeg

DSC_0712.jpegDe nombreuses photos sont également possible (et sans danger !) comme se retrouver dans la gueule d’un requin ou d'un dauphin.
L’exposition sera ouverte de 10 h à 19 h ce samedi 17 et ce dimanche 18 octobre 2020. A voir tranquillement en famille !

Pour découvrir 13 photos que j’ai prises ce matin, cliquez sur https://ciney.blogs.sudinfo.be/album/expo-dinoshark/

Écrire un commentaire

Optionnel