Cadeaux de Noël labellisés Ciney à placer sous le sapin: le défi lancé aux Cinaciens !

Après le défi des lanternes relevé aux Féeries du Parc 2019, la Ville de Ciney, en collaboration avec l’ADL (Agence de Développement Local), lance un nouveau challenge à ses habitants : réaliser 100 % de leurs emplettes de Noël chez leurs commerçants cinaciens. L'objectif est de placer sous tous les sapins de la Capitale du Condroz, uniquement des paquets cadeaux estampillés CINEY.

 

Des autocollants pour « le fun »

Les commerçants et les Cinaciens vont recevoir en toutes-boîtes des planches d’autocollants qui font référence de façon sympathique à Ciney. Ceux-ci seront à apposer sur chaque paquet cadeau, pour le « fun », pour la symbolique. Pour obtenir en version pdf, les références des autocollants, cliquez sur autocollants - version finale.pdf

Les fêtes de fin d’années représentent une partie importante du chiffre d’affaires des commerçants. En se prêtant au jeu, les Cinaciens aideront les commerçants à réussir cette période TRES importante pour leur trésorerie, en ces temps de crise.

 

Que les commerces soient ouverts ou pas

Ce défi lancé aux Cinaciens est à relever que les commerces non essentiels puissent ouvrir ou pas. Quelles que soient les décisions prises dans les heures qui arrivent par le Gouvernement fédéral, le Collège cinacien invite la population à faire ses achats de Noël à Ciney.
Il rappelle toutes les solutions alternatives possibles à la présence physique dans les magasins cinaciens :

  • la plateforme sécurisée cinacienne de vente en ligne : www.buyinciney.be
  • les sites « propres » de vente en ligne des commerçants
  • les pages Facebook des commerçants qui y présentent leurs produits

Les commentaires sont fermés.