1.555 euros récoltés par Let's Go Hamois pour Viva for life !

A revoir ce vendredi soir à 18h30 sur la quotidienne sur la Une !

Fin novembre, lors de la prestation de serment du 9e conseil communal des enfants de la commune de Hamois, un de leur premier projet a été de soutenir Viva for Life. Cette année, les enfants du Conseil Communal des enfants et de l’accueil extrascolaire de la commune de Hamois ont donc participé au défi : Le concours "Choré des classes " comme 15 écoles de la Fédération Wallonie Bruxelles.  A l’occasion de ce défi, un appel aux dons a été lancé aux habitants de Hamois au profit de Viva For Life.  Vous pouvez toujours faire vos dons via (agir.vivaforlife.be)  https://agir.vivaforlife.be/projects/let-go-hamois

Si un peu plus de 30.000 euros ont été récoltés par les 15 écoles participants, la somme de 1.555 euros a été actuellement récoltée par Let’s go Hamois.

DSC_0101.jpeg

Un peu après 14h, quelques enfants du Conseil Communal des enfants et de l’accueil extrascolaire étaient présents sur la cour de l’Office culturel communal à Hubinne pour un direct avec la RTBF. Les quelques instants filmés peuvent être revus ce vendredi soir entre 18h30 et 19h30 sur la Une lors de la quotidienne de Viva for Life.

Pour mieux voir les photos que j’ai prises ce vendredi après-midi, cliquez sur https://ciney.blogs.sudinfo.be/album/let-s-go-hamois/, les vidéos ont à vois sur ma page Facebook et ma page de SudinfoCiney !

Les commentaires sont fermés.