Kévin Massart, nouvelle figure de l’Office de Tourisme de Hamois

DSC_0029.jpegDepuis début novembre, Kévin Massart a remplacé Stéphanie Sanzot à l’accueil de l’Office de Tourisme de Hamois. Âgé de 30 ans et historien de formation de l’UCL, Kévin a déjà travaillé dans l' Office de Tourisme de Fosses-la-Ville ainsi qu’au sein de l'ASBL Loisirs & Vacances de Namur (l’association a pour but de valoriser le patrimoine architectural, culturel, naturel, légendaire et industriel wallon). Ces différents emplois lui ont permis d’avoir une certaine polyvalence, atout indispensable pour son travail à l’O.T. de Hamois. Pour Pierre-Henri Roland, échevin du tourisme, Kévin a été opérationnel dès le début de son engagement. Outre son travail à l’accueil de l’O.T., Kévin devient le responsable communication de la commune, travaille pour la rédaction de la Gazette du Mayeur. Il suivra prochainement une formation pour travailler plus efficacement sur les sites WEB.

L’Office de Tourisme de Hamois est situé depuis le 26 juin 2018 le long du Ravel, à deux pas du rond-point du village. Une table de pique-nique, un abri vélo et une boîte à livres complètent le site de l’O.T. En pénétrant dans l’O.T., vous pouvez obtenir toutes les informations sur les sentiers d’art, sur le réseau des promenades en Condroz (40 balades pédestres et 10 VTT, soit 510 km au total), sur le Ravel, sur les 6 balades jeux d’Olibrius « Mes aventures d’enchanteur », sur les aventures en famille (une sera prochainement créée sur le territoire de la commune de Hamois, Kévin et son échevin y travaillent), … Pour le moment, il n’est pas encore possible d’y louer des vélos électriques.

DSC_0030.jpeg

 

En basse saison (septembre à fin mai, sauf les vacances de Pâques), Kévin vous accueille à l’office de tourisme de Hamois le mercredi de 8h30 à 12h et le vendredi de 10h à12h et de 13h à 15h. Il est fermé durant les jours fériés. Infos : tourisme@hamois.be ou le 083 61 20 41. En cas d’absence, il suffit de contacter la Maison du Tourisme Condroz Famenne à Ciney ou de surfer sur https://www.hamois.be/loisirs/tourisme/.

DSC_0031.jpeg

Les commentaires sont fermés.